Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive plus a envoyer mes données chiffré sur le serveur de Dedikam

Des que je touche a module de sauvegarde pour rentrer la destination /home/mon identifiant la case a cocher Activer le chiffrement devient grisé.

Impossible d'activer le chiffrement

Par contre dans Obtenir des informations dans le menu de la fenêtre Sauvegarde et restaurer j'ai bien le chiffrement d'activé

J'ai aussi un autre probléme qui serait peut etre lié ?

Lors de la création d'un dossier partagé chiffré au bout de quelques heures j'obtiens ce mesage :

Le vérificateur du système DSM a découvert une erreur avec [mes_documents] Veuillez contacter le Support en ligne de Synology

J'attend une réponse

Posté(e)
  • Auteur

La réponse de la Hotline Synology trés rapide au sujet du chiffrement des dossiers partagé

Bug qui serat corrigé le mois prochain, je vous laisse traduire car moi et l'Anglais

Par contre toujours le même problème avec Dedikam

Hello,

I have a problem with the creation of a file(case) shared of that I activate the encryption
I have an error message:
The verifier of the system DSM discovered an error with [ mes_documents ] Please contact the on-line Support of Synology

That have to I make?

Thank you

Modifié par romu59

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.