Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Le 26/12/2015 at 14:27, Nic019 a dit :

Bonjour,

Merci pour ton plugin, il est vraiment bien pratique. J'aurais aimé savoir si le code était sous github, ça pourrait être pratique pour contribuer dessus :)
 

J'ai créé un github avec mes modules dessus. lien dispo en 1ere page https://github.com/warkx/Synology-DownloadStation-Hosts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/12/2015 at 21:17, warkx a dit :

Il faudrait faire ces tests :

  1. Vous avez essayé en désactivant tous les modules ? (sauf le/s miens)
  2. Votre compte est bien detecté en premium quand vous l'ajoutez ?
  3. Testé avec au moins 2 liens différents ? si oui ils sont sous quel forme ? xxxxx.1fichier.com ou 1fichier.com/xxxxx
  4. C'est possible de me donner le résultat de cette page avec les 2 liens différents : 1fichier.com/xxxxx&e=1&auth=1 (remplacez évidement la partie en italique avec votre lien)

Si jamais je ne trouve pas avec ces informations il faudra peut etre que quelqu'un me fasse un compte sur son nas avec des droits sur download station pour que je puisse voir et debug. Je n'arrive pas a recreer le probleme et il est possible que ce soit un bug de download station. (J'en ai déjà eu par le passé)

 

 

il y a 17 minutes, sapique a dit :

Salut,

ayant installer la nouvelle version 2.7.1je constate que je suis toujours avec une erreur en EN donc impossible a DL.

Pour ma part c'est un compte premium.

 

 

Pouvez vous répondre aux questions ci dessus. Donnez moi un lien qui cause le problème. Et me donner le nom de votre FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sapique a dit :

Mon FAI est free (fibre optique).

Compte premium valide et détecter lors de l'ajout du fichier host , redémarrage une fois fait !

Désactivation de tout les autres compte sauf le vôtre.

ci-joint le fichier :  https://1fichier.com/?rnfsbvs9th

 

 

 

 

Les point 3 et 4 sont les plus importants des questions. Vous n'y avez pas répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sapique a dit :

les différents liens que je test sont tous foireux via dl station par contre directement via le site de fichier.com , sa marche parfaitement !

j'ai toujours EN avec dl station !

 

 

 

Le 4 c'est à faire sur un PC. Normalement ça retourne une ligne. C'est ce résultat qu'il me faut. Le module va chercher ce résultat et le traiter. Donc s'il y a un problème à la récupération de celui-ci c'est de la que vient le problème. Sinon je ne voit pas dou ça vient car avec 2 comptes différents je n'arrive pas a simuler le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment procéder avec un pc ?

 

je comprend je sais d’où vient le problème , il me prend l'ancien compte gratuit, pourtant je renseigne les identifiants de connection premium et je vérifie le copte tout est ok , mais persiste a me prendre le compte gratuit lorsque que je rentre un lien premium.

Peut t'on modifier directement en dur sur le fichier host et l'ouvrir avec quoi ?

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sapique a dit :

Et comment procéder avec un pc ?

 

je comprend je sais d’où vient le problème , il me prend l'ancien compte gratuit, pourtant je renseigne les identifiants de connection premium et je vérifie le copte tout est ok , mais persiste a me prendre le compte gratuit lorsque que je rentre un lien premium.

Peut t'on modifier directement en dur sur le fichier host et l'ouvrir avec quoi ?

Merci.

 

 

Même si le compte est détecté en gratuit le fichier host devrait marcher. L'erreur qui s'appelle "Erreur" est uniquement si le compte est premium. Les 2 autres erreurs c'est "fichier inexistant" et "non pris en charge "

 

Il suffit de faire le point 4 avec un pc. Deconnectez vous de 1fichier sur votre PC.

Allez sur un navigateur et entrez l'URL de votre fichier en ajoutant &e=1&auth=1 à la fin

Ça va vous demander votre compte et vous afficher une ligne lorsque vous l'aurez entré. C'est cette ligne qu'il me faut. 

 

Je pense que vous avez déjà vérifié mais vous avez bien désactivé le menu de téléchargement sur votre compte 1fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord bonne année et merci pour le travail effectué ici. J ai appris hier que je suis éligible a la fibre orange(nouvelle totalement inattendue), pour le moment je suis chez free(freebox v4). Des personnes sont elles chez orange avec la fibre et si oui est ce que ça fonctionne bien avec nos nas et le host 1 fichier. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, t1mar a dit :

Bonjour, tout d'abord bonne année et merci pour le travail effectué ici. J ai appris hier que je suis éligible a la fibre orange(nouvelle totalement inattendue), pour le moment je suis chez free(freebox v4). Des personnes sont elles chez orange avec la fibre et si oui est ce que ça fonctionne bien avec nos nas et le host 1 fichier. Merci pour vos réponses.

Le host et le nas sont indépendant du type du réseau. De la fibre, de l'adsl, vdsl c'est pareil, le nas n'a pas conscience du réseau sur lequel il communique. En local ça reste du rj45 (ethernet). La fibre c'est pour le réseau externe.

 

Si ça marche aujourd'hui il n'y a pas de raison que ça ne marche plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout ceux qui ont l'erreur "EN" mais pour moi, le premier download se passe correctement. Si je mets des liens supplémentaires il les met en pause. Ensuite j'ai l'erreur EN, et sur le site 1fichier, le compte est suspendu pour 1 heure à cause de mot de passe invalide rentré plusieurs fois.

J'espère que ça aide.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, spip4114 a dit :

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout ceux qui ont l'erreur "EN" mais pour moi, le premier download se passe correctement. Si je mets des liens supplémentaires il les met en pause. Ensuite j'ai l'erreur EN, et sur le site 1fichier, le compte est suspendu pour 1 heure à cause de mot de passe invalide rentré plusieurs fois.

J'espère que ça aide.

David

C'est en premium ou gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, spip4114 a dit :

Un premium

Vous avez bien suivi les réglages à faire sur le 1er post dans la partie information ? 

Je n'ai eu qu'une seule personne qui avait un vrai bug avec l'erreur "EN", toutes les autres n'avaient pas lu la partie information (qui contient les reglages à faire sur 1fichier).

Je prefere etre sur que tous les points dans la partie info soi bien validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, warkx a dit :

Vous avez bien suivi les réglages à faire sur le 1er post dans la partie information ? 

Je n'ai eu qu'une seule personne qui avait un vrai bug avec l'erreur "EN", toutes les autres n'avaient pas lu la partie information (qui contient les reglages à faire sur 1fichier).

Je prefere etre sur que tous les points dans la partie info soi bien validé.

Oui j'ai fait exactement tout. Plusieurs fois.

Ca a fonctionné jusqu'à ce que je mette plus de fichiers en download. Le compte est encore bloqué je ne peux pas encore refaire d'essais.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, spip4114 a dit :

Oui j'ai fait exactement tout. Plusieurs fois.

Ca a fonctionné jusqu'à ce que je mette plus de fichiers en download. Le compte est encore bloqué je ne peux pas encore refaire d'essais.

David

Il est possible que quelque chose d'autre bloque votre compte. De ce fait le NAS n'arrive plus à se connecter et affiche l'erreur EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, warkx a dit :

Vous avez bien suivi les réglages à faire sur le 1er post dans la partie information ? 

Je n'ai eu qu'une seule personne qui avait un vrai bug avec l'erreur "EN", toutes les autres n'avaient pas lu la partie information (qui contient les reglages à faire sur 1fichier).

Je prefere etre sur que tous les points dans la partie info soi bien validé.

Si je lance le téléchargement par le plugin sous downloadstation sous Firefox en mettant login et pwd ça fonctionne parfaitement.

Si ça aide...

 

Merci!

il y a 1 minute, warkx a dit :

Il est possible que quelque chose d'autre bloque votre compte. De ce fait le NAS n'arrive plus à se connecter et affiche l'erreur EN.

Je ne pense pas, le syno est le seul qui aie les infos du compte. Depuis mon Mac je pouvais, juste avant d'ajouter les téléchargements, télécharger en parallèle sur mon Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, spip4114 a dit :

Si je lance le téléchargement par le plugin sous downloadstation sous Firefox en mettant login et pwd ça fonctionne parfaitement.

Si ça aide...

 

Merci!

En désactivant tous vos extensions et en passant uniquement par download station ça bloque également ? 

Une personne utilisait une extension pour envoyer des liens sur downloadstation et c’était celle ci qui faisait planter mon module car elle modifiait les liens avant d'arriver à download station. Cela ne m'étonnerais pas que le probleme vient de votre extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, warkx a dit :

En désactivant tous vos extensions et en passant uniquement par download station ça bloque également ? 

Une personne utilisait une extension pour envoyer des liens sur downloadstation et c’était celle ci qui faisait planter mon module car elle modifiait les liens avant d'arriver à download station. Cela ne m'étonnerais pas que le probleme vient de votre extension.

Les extensions sur le Syno sont toutes désactivées, à part la votre. Sur Firefox je n'ai lancé aucun download. Je peux essayer de les désactiver. Mon compte vient de se débloquer, j'ai relancé un download et ça fonctionne. Je n'ose pas activer les autres qui ont échoué. Si vous voulez, j'ai TeamViewer si ça peut aider...

il y a 6 minutes, warkx a dit :

En désactivant tous vos extensions et en passant uniquement par download station ça bloque également ? 

Une personne utilisait une extension pour envoyer des liens sur downloadstation et c’était celle ci qui faisait planter mon module car elle modifiait les liens avant d'arriver à download station. Cela ne m'étonnerais pas que le probleme vient de votre extension.

Pour être clair, je ne crée les download que par downloadstation, l'extension je l'ai utilisée la semaine passée pour avoir une alternative pour créer les tâches. Une par une depuis le plugin Firefox en mettant login/pwd pas de souci. En les mettant à la main dans download station, ça plante. J'ai peut-être une idée mais je vais devoir attendre 1h pour essayer, le compte est à nouveau bloqué, quand j'ai ajouté 8 liens d'un coup dans downloadstation. Ca pourrait être le souci?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spip4114 a dit :

Les extensions sur le Syno sont toutes désactivées, à part la votre. Sur Firefox je n'ai lancé aucun download. Je peux essayer de les désactiver. Mon compte vient de se débloquer, j'ai relancé un download et ça fonctionne. Je n'ose pas activer les autres qui ont échoué. Si vous voulez, j'ai TeamViewer si ça peut aider...

Pour être clair, je ne crée les download que par downloadstation, l'extension je l'ai utilisée la semaine passée pour avoir une alternative pour créer les tâches. Une par une depuis le plugin Firefox en mettant login/pwd pas de souci. En les mettant à la main dans download station, ça plante. J'ai peut-être une idée mais je vais devoir attendre 1h pour essayer, le compte est à nouveau bloqué, quand j'ai ajouté 8 liens d'un coup dans downloadstation. Ca pourrait être le souci?

 

Voilà je viens de retester en les encodant les uns après les autres. Le premier démarre, les 2ème et 3ème se mettent en attente après check apparemment. Dès le 4 ème, hop erreur EN. J'essaie en mettant 1 seul download simultané...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, spip4114 a dit :

Voilà je viens de retester en les encodant les uns après les autres. Le premier démarre, les 2ème et 3ème se mettent en attente après check apparemment. Dès le 4 ème, hop erreur EN. J'essaie en mettant 1 seul download simultané...

Après de multiples essais, le souci arrive dès que je download plus que 2 fichiers en même temps. L'introduction multiple de liens n'est pas en cause.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spip4114 a dit :

Après de multiples essais, le souci arrive dès que je download plus que 2 fichiers en même temps. L'introduction multiple de liens n'est pas en cause.

David

Sur un pc vous pouvez faire cette manipulation :

  1. Prennez 3 liens 1fichier différents
  2. Sur ces 3 liens, ajoutez &e=1&auth=1 à la fin pour faire https://1fichier.com/?blablabla&e=1&auth=1
  3. Sur un navigateur dans la barre d'adresse (en haut) collez le lien du 1er fichier, vous aurez une ligne dans ce style : http://a-10.1fichier.com/cblablabla;nomdufichier;desnumeros
  4. Copier tout ce qui ce situe avant le point virgule ; et collez le dans un autre onglet (ça va télécharger le fichier)
  5. Faites cette manipulation pour les 2 autres liens

Dites mois si les 3 fichiers arrivent à se telecharger en meme temps, ou si vous avez eu des message d'erreur. Si oui il faudra me les donner.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.