Patrick POLBOS Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonsoir, je fait malheureusement partit des site e-commerces effacés par la vage mavenhosting dans l'attente de récupérer mon domaine, je souhaite reconstruire mon site sur le NA DS1512+ J'ai activé Web station, My SQL, j'ai créé un hote virtuel sous patrikpolbos.synology.me (Adresse du NAS) en nom d'hôte et "boutique" en sous domaine le tout sur le port j'ai placé mes fichier dans un sous répertoire "boutique" de Web j'ai mis ma BDD qui est bien accessible par phpmyadmin j'ai redirigé le port de ma box sur le nas rien n'y fait, j'accède toujours à la page d'administration je précise que je teste en interne, que je suis en DSM 4.3 et que j'ai fait la procédure de Reset. merci de votre aide car je dois impérativement recréer mon site et je ne vois pas ce qui bloque 0 Citer
Dex Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Tu as quoi comme box/modem routeur ? 0 Citer
catimimi Posté(e) le 26 octobre 2013 Posté(e) le 26 octobre 2013 j'ai redirigé le port de ma box sur le nas rien n'y fait, j'accède toujours à la page d'administration Bonjour, Si tu accèdes à la page d'administration de ta box, c'est normal. Il faut dans le paramétrage de ta box changer le port d'administration en le mettant par exemple en 8080 ou lieu de . D'autre part, si ta box n'accepte pas le loopback, tu n'y arrivera pas en interne, il faudra utiliser un autre accès internet pour les tests.. Cordialement. Michel. 0 Citer
Messages recommandés