lefab Posté(e) le 28 octobre 2013 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour, Suite à l'extinction de mon onduleur par une de mes filles mon ds211j a été eteint de façon anormal. Depuis le deuxieme disque dur est dans l'état normal mais non initialisé. le volume 2 n'apparait plus. comment faire pour le "re initialiser" http://hpics.li/d94fcf0 http://hpics.li/8279df1 Merci pour votre aide 0 Citer
bud77 Posté(e) le 28 octobre 2013 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ouvre un ticket au support synology Ils vont se connecter à distance et le remettre en état 0 Citer
lefab Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour, merci je vais chercher sur leur site 0 Citer
lefab Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour, J'ai contacté l'assistance synology (très réactive et efficace). Il me demande d'ouvrir les ports , 22 et 5000 pour se connecter à distance et c'est là que je coince. Pas de problème pour le mais impossible d'ouvrir le 22 et 5000. J'ai une freebox revolution et suis sous windows xp : j'ai desactive le pare feu et ouvert sur la freebox (menu redirection de ports) le 22 et 5000 en UDP/TCP. J'ai toujours le meme message d'erreur sur http://www.canyouseeme.org/ connection refused Merci de votre aide voici le message reçu par le support synology : We will need your permission to get into your system via telnet access and have a closer look at this problem for data recovery attempt. Please help to provide us with the information below so we can access your system. Remote Access Instructions, and Synology IP address is 118.163.30.16, and 125.227.152.103 ============================================================== 1. Standard Ports we need you to open: 22, 5000, (Please see this link on how to forward your ports, and then select the SSH application:http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/routerindex.htm) 2. Please enable the SSH function in Web UI of your Synology NAS . ( [Nework Service] > [Terminal] ) 3. WAN IP Address of your Synology NAS: [Please go to http://www.canyouseeme.org/ to fill in the above information and check if the port is open or not] 4. A password for admin account of your Synology NAS, not admin group account: =============================================================== 0 Citer
lefab Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonjour, personne pour m'aider 0 Citer
lefab Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour, Je me repond a moi même ayant enfin trouve la solution il fallait juste mettre l'adresse ip du syno et non pas celle du pc. Le support synology m'a fourni cette réponse : From the log, we suspect that this could be HDD or the HDD SATA slot issue. Please kindly turn off the DS, swap the position of the HDD, then turn the DS on. Check if the problem follows the HDD slot or the HDD. If the problem follows the HDD, then there is something wrong with the HDD, please replace obtain HDD to try. The disk may be faulty: For this factor, please use SMART function to fully extend scan the disk and ensure its health. It's best to use the utility of its manufacturer to scan the disk: [seagate HDD: Seatool]http://www.seagate.com/www/en-us/support/downloads/seatools/ Else if the problem follows the HDD slot, then the HDD slot may be defected,please kindly do an RMA with the local reseller to get it repaired procedure. If you run into issue or have ideas on suggestions, please feel free to contact Synology support again. J'ai une question concernant l'échange de disque dur si je les change de place dans le nas mes données du disque 1 seront elles toujours accessibles ou il faut faire une manip pour indiquer au syno le changement de position ? Merci de votre aide 0 Citer
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