ledac-frenchy Posté(e) le 30 octobre 2013 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour , Suite a la vente de mon DS 111 , je souhaite reprendre un Synology ... le souci c'est que j aimerai prendre un peu plus rapide ... J’hésite entre un DS112 + et un DS 214 ... Pouvez vous m'aider à faire mon choix , sachant que je n'ai pas vraiment l'utilité du 2 baies ... Cordialement. 0 Citer
0 white.spirit Posté(e) le 30 octobre 2013 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour, Je n'ai pas d'expérience pour la comparaison de ces modèles en pratique, mais dans ton cas, j'hésiterais plutôt entre DS114 (solution économique) et DS214 (solution performante, mais je ne saurais dire à quel point elle l'est significativement plus et dans quelles utilisations). La gamme de processeur du DS112+ commence à dater, ce qui le met en touche dans le cas d'achat de matériel neuf je pense. 0 Citer
0 ledac-frenchy Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2013 merci pour ta reponse ... je vais partir sur le 214 ... reste a savoir quel HDD je vais mettre. 0 Citer
Question
ledac-frenchy
Bonjour ,
Suite a la vente de mon DS 111 , je souhaite reprendre un Synology ... le souci c'est que j aimerai prendre un peu plus rapide ...
J’hésite entre un DS112 + et un DS 214 ...
Pouvez vous m'aider à faire mon choix , sachant que je n'ai pas vraiment l'utilité du 2 baies ...
Cordialement.
2 réponses à cette question
Messages recommandés