deodorant Posté(e) le 2 novembre 2013 Posté(e) le 2 novembre 2013 DSM 5.0 pour nos NAS #synology sur les rails pour janvier 2014 http://t.co/fyB1OLxkvi 0 Citer
ledac-frenchy Posté(e) le 2 novembre 2013 Posté(e) le 2 novembre 2013 yes ... j'ai hate de voir ce qu'ils nous préparent ... 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 2 novembre 2013 Posté(e) le 2 novembre 2013 La chose que j'attends le plus du prochain DSM est la compatibilité SMB 3.0 et le support de VSS, notamment avec Windows Server 2012 (R2 ou non). La sauvegarde vers un partage du NAS via Windows Server Backup ne fonctionne pas à cause de cette incompatibilité. 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 2 novembre 2013 Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Attendons de voir ce que va contenir cette version, normalement passage en 5.0 devrait signifier version majeur avec plein de nouveautés ... De mon coté j'attends un peu plus de gestion de la sécurité avec pourquoi pas l'intégration yubikey-val server par exemple, ça serait vraiment bien. Modifié le 2 novembre 2013 par lagaffe 0 Citer
whacks Posté(e) le 24 janvier 2014 Posté(e) le 24 janvier 2014 Attendons de voir ce que va contenir cette version, normalement passage en 5.0 devrait signifier version majeur avec plein de nouveautés ... De mon coté j'attends un peu plus de gestion de la sécurité avec pourquoi pas l'intégration yubikey-val server par exemple, ça serait vraiment bien. @lagaffe, +1 Je vote aussi pour le support des yubikey, qui sont bien plus pratiques que le google authenticator. J'apprécierai pouvoir utiliser ma yubikey pour l'accès à mon Syno. 0 Citer
Messages recommandés