This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

passidym

"mumble " Murmur Ou Umurmur Ds411J

Messages recommandés

J'avais telechargé celui de se site si je crois mais ca al l'air bien plus facile sur le lien que vous me dites j'essaie je reviens vers vous après :D

Voila ca fonctionne :D un grand merci !!!!!!! Si j'avais su rhooo punaise

Comment faire maintenant si je veux que mes amis se connecte sur mon mumble ? je leur donne le nom de domaine ou l'adresse ip lan ? en sacahnt qu'il ne son pas dans le meme réseau.

ENcore meric

Modifié par passidym

Je reviens vers vous et oui encore :P

Juste pur savoir s'il existe un tuto SIMPLE pour créer des groupes et par exemple mettre un mot de passe et gerer les utilisateurs.

Merci encore !

Bonne soirée

Rebonjour,

Je cherche toujours un tuto valable car j'ai installé Config File Editor pour modifier les lignes de commande mais le programme n'est pas comptabile avec mon dsm :/

Vous n'auriez pas un autre programme pour ca ?

Merci d'avance