zyien Posté(e) le 23 novembre 2013 Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonjour à tous, je me lance, j'ouvre mon sujet.... pour résumer, mon Cloud station fonctionnait à merveille... jusqu'il y a un peu plus d'une semaine. j'ai tout tenté : mise à jour du DSM, de cloud station (sur le NAS et sur le PC), réinstallation, suppression de toutes mes données sur le NAS .... Rien à faire, quand je réinstalle cloud station, j'ai, dans le journal la confirmation que cloud station s'est bien connecté.... mais sur le pc il a toujours ce message "connexion en cours".... je précise que ça fonctionnait très bien avec Quick Connect. comment faire!!?? merci d'avance... 0 Citer
noel155 Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Un problème d'ouverture de port ? 0 Citer
christianmuenier Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour, je ne sais pas si le problème est le même mais chez moi (v 2.1-2577) c'est en sortie de veille des macs que le client cloudstation cherche à se connecter indéfiniment; seule solution mettre la synchro en pause puis la relancer, alors que tout fonctionnait bien il y a peu. Je n'ai rien changé comme paramètrage routeur, pare-feu... 0 Citer
Messages recommandés