Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je vous explique mon problème :

Je suis en possession d'un nas Synology DS411j depuis 2 ans.

Samedi, un des disques a crashé alors je l'ai remplacé par un nouveau.

Je lance la restauration, il m'indique qu’en bas à droit que la restauration a commencé.

Et depuis samedi, je n'arrive plus à accéder à mon nas.

Le ping fonctionne. Le bouton power ne fonctionne plus.

J'ai peur de l'éteindre au cas où il est occupé à faire la reconstruction des disques.

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe et ce que je dois faire ?

Merci.

Posté(e)

Avais-tu activé le SSH ou le Telnet ? Ca pourrait servir a te connecter sur le NAS pour voir ce qu'il se passe

Posté(e)

Avant de remplacer ton disque avais tu fait une SMART ? Et qu'a t-il indiqué ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai quand même fini par enlever la prise et la remettre.

Il s'est remit à bipper.

J'ai refait la restauration et 9 heure plus tard mon nas est de nouveau operationel.

Merci pour vos réponces.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.