Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, a vous

J’espère que je me suis bien placé dans le forum, je souhaiterais que quelqu'un m'indique comment limiter la vitessse des utilisateurs lorsqu'il télécharge par le bias de FileStation.

Dans le paramètre du groupe users je met TOUT a 70ko/s (upload compris) dans l'utilisateurs je met de même a 70 mais quand je me connecter a cette utilisateur télécharge a plus de 600ko/s

Amicalement Alex

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Excuse moi j'arrive a la boure !!!

Comme d'ab, j'espere que ta trouver mais si c'est pas le cas ... bha

------------------------------------- /// ---------------------------------------

Tu ouvre filestation --> options ---> limite de vitesse...

J'ai bloquer individuellement et j'ai rajouter l'option constante ... Tu peut faire pareil pour audiostation.. C'est steackHaché

Amicalement Nautilus

Posté(e)

Ok merci de l'info, je voulais évité le cas par cas. faudra que je fasse un petit ticket a synology :)

merci en tout cas

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.