Onitsha Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe des modèles de NAS qui sont capable de faire station audio. Je m'explique c'est légèrement utopique, mais dans l'idée j'aimerai un NAS avec sortie VGA/DVI/HDMI pour connecter un écran, et un dongle pouvoir brancher directement mon 5.1 et/ou une carte son externe pour m'en servir de station multimédia. Je ne possède pas de TV car je n'en ai pas l'utilité . Oni' 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) Ce type de modèle n'existe pas actuellement chez Synology. La concurrence a déjà sorti quelques modèles avec une sortie HDMI comme comme la série AS-6xx chez Asustor : http://www.asustor.com/product?p_id=8&lan=fre Modifié le 5 décembre 2013 par PiwiLAbruti 0 Citer
yrae Posté(e) le 6 décembre 2013 Posté(e) le 6 décembre 2013 A noter qu'il est a priori possible de mettre une carte son USB sur le Syno pour pouvoir y brancher des enceintes, puis contrôle de la diffusion via Audio Station (ou DS Audio depuis son smartphone/tablette) Ça ne résout pas le problème de l'écran et de la station multimédia mais pour de la diffusion audio uniquement ça fonctionne. 0 Citer
Messages recommandés