thomasaste Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Tout d'abord, bonsoir, je me suis acheté un ds213j il ya quelques mois maintenant, j'ai configuré ma livebox, ouvert les ports recommandés dans le tuto : - -443 -5000 -5001 je me suis egalement créé un nom de domaine chez syno. jusqu'a ce soir tout fonctionnais a merveille, sauf que, depuis ce soir, sans causes apparentes impossible d'y acceder via internet. en lan pas de soucis, mais impossible via l'ip externe et/ou le nom de domaine. j'ai donc viré mes anciens parametres, ré-ouvert les ports, ré-édité mon nom de domaine, vérifié les parametres du pare feu du diskstation, de la box et meme du pc, tout redemmaré, rien a faire, il ne veux rien savoir, en lan pas de soucis, via le net impossible... en l'attente d'une lumiere, bonne fin de soirée, et bonne nuit =) Modifié le 9 décembre 2013 par thomasaste 0 Citer
Messages recommandés