Aller au contenu

Coupure Entre Ds214Play Et Airplay (Atv)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un souci qui commence à durer un peu trop longtemps et je n'arrive pas à trouver de solutions... du coup je sollicite votre aide car j'ai un peu tout essayé mais rien ne fonctionne...

Mais tout d'abord faut peut-être vous expliquer le problème.

J'ai des vidéos mkv en 1080p qui sont stockée sur le ds124play et j'essaie de les voir sur mon atv2 via le protocole airplay(disons qu'il y a pas trop le choix :) ).

Je lance donc vidéo station et choisi mon film. Je clique sur le petit bouton en haut à gauche pour qu'il stream sur mon atv. Tout ce passe bien et le film se lance.

Mais après un temps aléatoire (5min / 15 / même 25min) le film se bloque j'ai un écran noir et m'indique qu'une erreur est survenue et mon atv revient sur l'écran d'acceuil.

Il m'est donc impossible de voir un film de cette manière... pourtant c'est un peu le point fort de ce ds214play :(

Maintenant je ne sais pas d'ou provient ce problème si c'est l'atv ou le syno?

Concernant le matériel voici la configuration :

- DS214play

- Apple tv 2 (j'ai mis à jour hier soir donc elle à le dernier firmware).

- La connexion entre les deux est fait au travers d'un routeur filaire d'une vitesse de 100Mb/s.

Avez-vous eu l'occasion de tester cette méthode de streaming? Avez-vous une idée du problème, ou même comment diagnostiquer l'éventuelle erreur?

Je vous remercie vraiment d'avance!! Et vraiment tout aide est la super bienvenue...

@++ GTKOW

  • 2 semaines après...
Posté(e)

l'Atv 2 ne fait que du 720p, il faut l'Atv 3 pour le 1080p

Posté(e)
  • Auteur

Même problème avec du 720p... ca coupe après 20 - 30 minutes...

Personnes a une idée?

  • 1 mois après...
Posté(e)

C'est un problème connu depuis la dernière mise à jour et ses updates. Soit tu passes en 5beta soit tu patientes. Il y a peut-être eu une mise à jour depuis.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.