Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour,
Je viens d’acquérir un DS213j, j'ai fait l'installation a partir du navigateur et une erreur est apparu à la fin:
Erreur d'accès TELNET, vérifier que le port 23 de votre box soit ouvert, etc.
Depuis le NAS n'est plus reconnu sur le réseau, la carte réseau ne clignote pas mais le voyant Lan à l'avant clignote en vert par contre. j'ai changé de cable, de port sur la box rien
J'ai voulu faire un reset mais le bouton n'a pas l'air de fonctionner. je n'ai aucun bip en appuyant dessus.
En gros j'ai une brique blanche avec Synology marqué dessus -_-
Merci pour votre aide
Posté(e)

salut a toi

pour le reset reste appuyé jusqu'au bip

apres ré-installe le DMS via assistance synology mais avec le nas branché en directe sur le pc.

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Ben le soucis c'est que le reset, j'ai beau resté appuyer mais j'ai aucun bip

Edit : J'ai finalement réussi a faire un reset en enlevant les disques. J'ai pu faire une installation en utilisant qu'un seul disque. l'install à planté sur l'un et réussi sur l'autre. ça sent le disque foireux tout ça.

Modifié par Fablink

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.