Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon problème:

Je ne sais plus accéder au bureau du serveur pour gérer les applications, Loggins,... via mon explorateur web (safari)

D'habitude je passais par l'adresse ip. Suite a un plantage du serveur la page n'est plus accessible ( ... le serveur ne répond pas). Même en effectuant une recherche avec synology assistant, rien de détecté.

Par contre, le contenu des disques durs est accessible par la barre latérale de système d'exploitation.

J'ai déjà fait les gestes habituelle : redémarrage NAS et un reset. Sans effet!

quelqu'un peut il m'aider?

Merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.