Dusty35 Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de changer le format de date du syno. Je m'explique: J'heberge un site Php-Fusion et le format de date est sous la forme "17 February 2008" j'ai la traduction intégrale en français et d'après ce que j'ai compris, cela vient du "locale" de l'hebergeur. merci d'avance.
ikeke Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 Ton soucis est que le mot février est en anglais ? .:: Merci de faire attention où vous postez - Message deplacé en section WebStation ::.
Dusty35 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Posté(e) le 18 février 2008 Ton soucis est que le mot février est en anglais ? .:: Merci de faire attention où vous postez - Message deplacé en section WebStation ::. Oui c'est bien mon soucis. Je vois cette info dans le statut du Syno et j'en ai déduis que le problème venait de là. J'ai posté dans cette section car ce format de date est également dans le statut du Syno, pour moi il n'appartient pas a "Web Station". Désolé pour le dérangement, je vais essayer de mieux cibler à l'avenir .
ikeke Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Oui c'est bien mon soucis. Je vois cette info dans le statut du Syno et j'en ai déduis que le problème venait de là. Quand tu dis dans le syno tu veux dire quoi exactement ? Dans le filestation ? Pas de soucis, je pensais que tu parlais d'un probleme dans un script hebergé sur le webstation
Dusty35 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Posté(e) le 18 février 2008 Quand tu dis dans le syno tu veux dire quoi exactement ? Dans le filestation ? Dans le statut du Syno, voici le screenshot: Pas de soucis, je pensais que tu parlais d'un probleme dans un script hebergé sur le webstation Et bien oui je pense que c'est un problème de script dû au Syno, il va chercher une "variable" qui contient les dates en Anglais. D'où ma question sur le changement de format de date. Voilà.
ikeke Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Dans le statut du Syno, voici le screenshot: Et bien oui je pense que c'est un problème de script dû au Syno, il va chercher une "variable" qui contient les dates en Anglais. D'où ma question sur le changement de format de date. Voilà. Effectivement c'est bien un soucis de localisation du syno mais à ma connaissance il n'y a pas d'option pour corriger ca et je n'ai vu personne proposer une solution. Ca serait une excellente question à poser au support
Dusty35 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Posté(e) le 18 février 2008 Effectivement c'est bien un soucis de localisation du syno mais à ma connaissance il n'y a pas d'option pour corriger ca et je n'ai vu personne proposer une solution. Ca serait une excellente question à poser au support Ok. As tu à des contacts pour que je le fasse ou je te laisse faire?
ikeke Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 Ok. As tu à des contacts pour que je le fasse ou je te laisse faire? Bonsoir, Tu peux joindre le support ici: http://www.synology.com/enu/support/form.php
Dusty35 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Posté(e) le 19 février 2008 Bonsoir, Tu peux joindre le support ici: http://www.synology.com/enu/support/form.php Voilà, c'est chose faite Je posterais dès que je reçoit leur réponse. Au passage, la 2.0 est vraiment tip-top! Je suis vraiment satisfait de ces produits (pas que pour ça biensur).
Dusty35 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Posté(e) le 25 février 2008 Voici la réponse su support : Thank you for your feedback. The time format is up to your php program, not controlled by Synology system. You could consult the php software producer to know how to reach what you need. If you have further questions or suggestions, please feel free to contact Synology support again. Le problème est que sur Php-fusion, y'a personne qui répond/sait. Mais j'ai bien peur que php-fusion aille chercher cette info sur le serveur, la preuve en est que lorsque je change l'heure de mon Syno ex: je mets un heure bidon, et bien le site affiche cette fameuse heure bidon! Dois-je comprendre que je ne résoudrais pas mon problème? qui n'est pas si grave, en soit. Si vous avez d'autres infos
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.