ritounet Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Bonjous à tous je suis nouveau dans le monde du nas je viens de faire l'acquisition d'occasion , d'un ds112j mais arrivée sans cd instalation sur le site de Synology dans l'onglet telechargement une longue liste de logiciels mais lequel prendre merci de vos conseil Henri Modifié le 16 janvier 2014 par ritounet 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 sur le site de Synology dans l'onglet telechargement une longue liste de logiciels mais lequel prendre C'est pourtant clairement indiqué sur la page de téléchargement : http://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS112j Selon le système que tu utilises (Windows/Mac/Linux), il faut que tu prennes Synology Assistant pour Configurer le DiskStation. 0 Citer
ritounet Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci, pour ce renseignement il m'à été tres utile, mais comme je débute , c'est compliqué j'aurais bien d'autres questions mais je vais tenter de me debrouiller avec le forum encore merci Ritounet 0 Citer
Messages recommandés