aspro1024 Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour, J'ai deux Synology 213J, un chez moi (le A) et un à distance (le . Je cherche à faire 2 choses : 1/ synchroniser le A, chez moi, sur le B : rsync ne me voit pas le disque alors que j'y accès en FTP et via le web 2/ à monter le syno distant, le B, dans mon explorateur windows --> j'ai réussi de manière temporaire via monter disque réseau/site web mais pas persuasé que ce soit la bonne solution.. Auriez-vous une idée? merci ! 0 Citer
bug Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 avec dsm5.0 on aura une meilleure interraction entre les différents serveurs d'ici là a part ta méthode via cloudstation ou filestation je ne vois pas comment faire mieux ! 0 Citer
aspro1024 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2014 arf, merci ! Sauf que le DSM 5... je ne sais pas encore quand il arrivera ;-/ 0 Citer
Messages recommandés