Aller au contenu

Cloud Station Probl


fejar

Messages recommandés

Bonjour à tous .

Heureux nouveau possesseur d'un DS214play, je suis très content de ma nouvelle acquisition, mais c'est vrai que le paramétrage n'est pas évident.

Mon matos

DS214play branché en rj45 sur

freebox v6 (mode routeur et upnp activé)

MBP en wifi

Idevices

Donc pour résumé, j'ai monté mes 2 WD red 3to en SHR.

J'ai installé DSM et les paquets dont j'avais besoin.

J'ai configuré ma FBV6, avec l'aide de certains sujets du site entre autre, ouvert les ports etc...

J'ai(éssayé)configurer DSM du mieux que j'ai su !

J'en viens donc a mon souci concernant cloudstation, en effet je n'arrive pas a me connecter(local) de mon MBP ni de mes Idevices?

j'ai essayer de desinstaller puis reinstaller en mode béta, stable du centre de paquets mais rien n'y fait, il me marque les messages d'erreur suivant:

"La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau puis réessayez."

ou bien

"Votre version du client Cloud Station n'est pas à jour. Veuillez mettre à jour votre client Cloud Station."

Voila si quelqu'un peut m'aiguiller ce serai pas de refus, je commence à déprimer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut mettre à jour l'appli à la fois sur le client et le DSM...

Moi, j'ai testé pour la première fois cloud station hier ! Pas de bol, le jour où une mise à jour sort...

Après mise à jour partout, ça a remarché... Perso j'utilise pour me connecter ip extérieure et mon routeur redirige le port 6690 sur le nas... Je n'ai pas essayé de me connecter en local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.