Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

quickconnect est activé sous dsm5, pas de problème à distance avec les applications ds le supportant.

Par contre je rencontre des coupures au bout d'un certain temps avec un navigateur. lorsque je tape l'url "quickconnect.to/id". J'obtiens le message sur fond bleu "impossible de vous connecter à votre disk station,

Veuillez vérifier les paramètres suivants.

-Vous avez saisi l'adresse correcte.
-Votre DiskStation est allumé et connecté à Internet."
alors qu'une heure auparavant, j'accèdais sans problème via un navigateur au dsm et qu'en local et avec les applis ds à distance j'y accède aussi.
Actuellement, le seul moyen que j'ai trouvé pour me reconnecter à distance et de désactiver et réactiver quickconnect.
Merci pour vos lumières.

Modifié par jpg001

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu le même problème aujourd'hui.

Mes applications qui fonctionnaient pourtant bien hier (Cloudstation sur PC et Android) ont cessées de fonctionner aujourd'hui.

En me connectant je me suis rendu compte que le QuickConnect était carrément désactivé dans le Syno alors que je n'avais touché à rien.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.