Aller au contenu

Orientation Des Images Dans Photo Station 3


nashal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis mon passage à Photo Station 3, les dernières indexations de photos n'ont pas pris en compte les métadonnées précisant l'orientation paysage ou portrait des photos.

Résultat tout est en paysage :sad:

Tout se passait bien sous Photo Station 2. Avez-vous constaté le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis mon passage à Photo Station 3, les dernières indexations de photos n'ont pas pris en compte les métadonnées précisant l'orientation paysage ou portrait des photos.

Résultat tout est en paysage :sad:

Tout se passait bien sous Photo Station 2. Avez-vous constaté le même problème ?

Bonsoir,

Je n'ai pas essayé personnellement mais apparement quelques personnes ont remonté le soucis sur le forum officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Désolé de profiter de cette rubrique PhotoStation 3 mais est-ce que ça fonctionne bien déjà dans la version 2 l'orientation des images !??? Perso, les photos de mon 1er numérique, orientées manuellement par retouche s'affichent bien... normal !

Par contre, celles prises avec mon Panasonic FZ5 sont toute en paysage malgré la présence de l'info d'orientation dans les donnes exif... Si je 'rotate + ou - 90°' dans PhotoStation 2, l'image est bien comme je veux mais rien n'est sauvegardé (si je reviens sur l'image, elle est toujours en paysage). Pire, si j'effectue la rotation manuellement par retouche dans un logiciel, je me retrouve une fois dans PhotoStation 2 avec des images à l'envers, etc.

Si vous voyez ce que j'ai pu louper... :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.