Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous!

Je voudrais installer twonky pour mon DS-107 mais il faudrait tout d'abord que j'installe le bootstrap afin de pouvoir installer ipkg mais je ne trouve pas de tuto pour l'installation de bootstrap mise à part pour le ds 101. Je ne sais pas s'il s'agit du meme tuto avec le meme fichier.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Juste un lien vert un tuto ou un script d'installation serait parfait!

Merci d'avance !

Guillaume

Posté(e)

Bonsoir,

Il faut que:

1. tu actives telnet en utilisant le patch officiel fournit par Synology

2. que tu télécharges le bootstrap pour processeur PPC => http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/...0-4_powerpc.xsh

3. tu copies ce fichier dans le dossier public du Syno

4. Tu te connectes par Telnet sur le nat en utilisant comme nom d'utilisateur root et le mot de passe d'admin comme mot de passe

5. tu tapes la commande cd /volume1/public puis sh ds101-bootstrap_1.0-4_powerpc.xsh ce qui devrait lancer l'installation du bootstrap

6. Si tout s'est bien passé, il ne reste plus qu'a mettre à jour la liste des packages disponibles en tapant ipkg update

7. puis de voir s'il n'existe pas une mise à jour des packages installés par le bootstrap en tapant ipkg upgrade

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour votre aide ca fonctionne nikel maintenant. J'ai meme réussi a installer twonky et ca du coup ca marche très bien avec mon Sagem MyDual Radio :D

A bientot!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.