Aller au contenu

Audio

warburn

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a votre avis est ce que c est possible au lieu de brancher une paire d enceinte en usb pour faire fonctionner la fonction audio pour ecouter la radio, serait il possible de mettre un adaptateur usb jack pour directement le brancher sur une chaine hifi?

Merci

Posté(e)

bonjour a votre avis est ce que c est possible au lieu de brancher une paire d enceinte en usb pour faire fonctionner la fonction audio pour ecouter la radio, serait il possible de mettre un adaptateur usb jack pour directement le brancher sur une chaine hifi?

Merci

Bonjour,

Visiblement certaines mini cartes son usb fonctionne et permettent effectivement d'avoir une sortie jack que tu pourras utiliser pour brancher sur une chaine hifi

Posté(e)

Bonjour,

Visiblement certaines mini cartes son usb fonctionne et permettent effectivement d'avoir une sortie jack que tu pourras utiliser pour brancher sur une chaine hifi

Bonjour,

Est ce que tu peux nous dire quels modeles seraient compatibles si tu as l'info ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que tu peux nous dire quels modeles seraient compatibles si tu as l'info ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Ce modele SPEED-LINK UltraPortable Audio Card USB SL-8850 a été déclaré comme ok avec l'AudioStation.

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Ce modele SPEED-LINK UltraPortable Audio Card USB SL-8850 a été déclaré comme ok avec l'AudioStation.

Je confirme, la carte USB SPEED-LINK SL-8850 fonctionne tres bien avec mon ds 207+

Plug and play. ça fonctionnne tout de suite.

Posté(e)

Je confirme, la carte USB SPEED-LINK SL-8850 fonctionne tres bien avec mon ds 207+

Plug and play. ça fonctionnne tout de suite.

Oui mache nickel mais comment regle tu le son ?

Posté(e)

:D avec la telecommande de l'ampli :D

Posté(e)

Et comment tu commandes l'enchainement des pistes audio (mp3, ogg...) ? Depuis l'interface audiostation ?

Posté(e)

Quand je disais comment tu pilotes le son, ma question allait aussi dans le sens de celle de mex2xfr, comment piloter le tout, lecture des mp3, reglage de son ...

le tout via la meme web interface ?

• 1 mois après...
Posté(e)

avec le nouveau firmware du ds207+, tout se pilote a partir de l'interface web audiostation. je suis en trai de voir pour piloter le tout avec un pocket pc wifi

@+

Posté(e)

avec le nouveau firmware du ds207+, tout se pilote a partir de l'interface web audiostation. je suis en trai de voir pour piloter le tout avec un pocket pc wifi

@+

OK donne des news quand au control du son, merci à toi

• 4 mois après...
Posté(e)

Perso, j'utilise desormais mpd comme server installé sur mon nas, le tout controllé en wifi avec un nokia n770 et mmpc installé dessus... et je pilote tout et meme le son !!!

Me manque pour le moment l'affichage des albums arts .. et une interface un peu plus jolie .. et je trouverai !!

Bon j'ai vraiment pas été aidé ici pour arriver a faire fonctionner le tout .. mais bon j'y suis arrivé ...

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.