- 0
Quel Modem Choisir ?
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 233 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Sadi
Bonjour à tous,
Jusqu'à maintenant j'avais Adsl Free, tout marchait super bien hormis le fait que le débit d'émission n'était qu'à 0.8 Mbps, pas facile de bien partager ses fichiers et ses photos.
Je suis passé à VDSL Orange, maintenant j'ai par là 12 Mbps, chouette sauf que la partie administration de la livebox c'est de la vraie m****
Je voudrais m'en passer de la livebox tout en gardant le FAI Orange, auriez-vous une référence modem compatible avec VDSL et administrable à me recommancer ?
note important : il faut qu'on puisse se connecter internet à partir du modem avec "fti/xxxxx" et le mot de passe.
Autres besoins : au minimum 4 ports ethernet gigabit, sinon j'ai un switch derrière si jamais.
Merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés