Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde.

Bonne affaire sur un Synology DS214+ en ce moment chez Amazon !

Son tarif est de 289.99 € au lieu de 310,96 € environ habituellement.

Soit une remise de 7 % sur le prix habituel d'Amazon. On le trouve à 320 - 330 € sur d'autres sites (339,95 chez LDLC) !

Attention il est en rupture de stock, il faut bien choisir Amazon comme vendeur et être patient...

• 2 semaines après...
Posté(e)

commandé la semaine dernière (mardi ou mercredi) et reçu en relais (car livreur n'a pas su utiliser l'interphone.... boulet chez colis privé) le lundi :D

merci pour le bon plan

ps : commande des disques chez materiel.net avec les -7%, réception prevu vendredi.

Posté(e)

Le tarif a été revu à 311€ vendredi dernier. Mais il était encore à 290€ chez Redcoon samedi. Je l'ai commandé et j'ai eu du nez car le dimanche il repassait à 311€! On dirait que Redcoon suit de près les tarifs d'Amazon.

Modifié par Mic13710

Posté(e)

bonsoir,

merci de nous avoir tenu informé du changement de tarif, apres un petit mail au service client amazon il me rembourse la difference,

MERCI a eux :D et a tisote

Posté(e)

Comme je le pensais, Redcoon n'a pas tardé à s’aligner, et moi je n'ai pas tardé à demander la restitution de la différence. Je viens de recevoir un bon d'achat que je vais m'empresser d'utiliser pour des disques 4To.

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai acheté le mien 279,90 € fdpin le 4 mars dernier et l'ai reçu 72h après ;)