Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

dispo en téléchargement depuis le panneau de configuration

Modifié par kenji

Posté(e)

Quelqu'un saurait-il si la non prise en compte de l'authentification via .htaccess (comme décrite ici: http://www.synology.com/fr-fr/support/faq/347) à été corrigée?

Je me permet de me citer: est-ce que l'un ce ceux ayant fait la mise à jour pourra vérifier si ce problème est corrigé dans la version finale.

Simultanément je serait intéressé de savoir si les modules Apache nécessaires au fonctionnement du reverse proxy (mod_proxy notamment) qui avaient étés sucrés dans la beta sont de retour dans la version finale.

Merci d'avance

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)

Téléchargée depuis le panneau sur DS 214+

J'ai la météo !!!! :)

Modifié par St

Posté(e)

Je me permet de me citer: est-ce que l'un ce ceux ayant fait la mise à jour pourra vérifier si ce problème est corrigé dans la version finale.

Simultanément je serait intéressé de savoir si les modules Apache nécessaires au fonctionnement du reverse proxy (mod_proxy notamment) qui avaient étés sucrés dans la beta sont de retour dans la version finale.

Merci d'avance

non cela n'as pas marché chez moi

j'ai tester le mod_expires , cela ne marche pas

Synology avait annoncé que cela serait un package a part , mais rien n'est disponible

Modifié par kenji

Posté(e)

non cela n'as pas marché chez moi

j'ai tester le mod_expires , cela ne marche pas

Synology avait annoncé que cela serait un package a part , mais rien n'est disponible

Merci, mais voila qui est ennuyeux ...

Spécifiquement pour l'authentification via htacces, vu qu'elle qui est spécifiquement documentée sur le site, qu'elle ne soit plus disponible constitue à mon avis une régression (pour le mod_proxy ils pourront toujours dire que ce n'était pas documenté)

Le problème est que je ne suis pas habilité à ouvrir un ticket sur ce point étant toujours en 4.3..

Posté(e)

Mise à jour DSM 5.0 final dispo...

Posté(e)

panneau de configuration , le nas fait la mise à jour tout seul

Posté(e)

Voilà, mise à jour faite à distance, de mon bureau, marche impec. Applis fonctionnent toujours après leurs màj.

Posté(e)

Voilà, mise à jour faite à distance, de mon bureau, marche impec. Applis fonctionnent toujours après leurs màj.

Pareil, tout fonctionne niquel :)

D'ailleurs, la météo s'affiche bien maintenant

Posté(e)

la météo s'affiche bien maintenant

Ouf me voila rassuré: c'était de loin le point qui me faisait le plus soucis ^_^

Je vais pouvoir migrer alors :P

Posté(e)

Ouf me voila rassuré: c'était de loin le point qui me faisait le plus soucis ^_^

Je vais pouvoir migrer alors :P

Clairement, même plus besoin d'ouvrir le volet maintenant !!

Posté(e)
Le support du Chromecast est imminent... What's New in Mobile Apps
  1. DS audio for Android
    • It's now possible to stream to a Chromecast.
    • The lock screen controls now also apply to the remote player.
    • Supports force transcoding of all formats, even those natively supported by Android devices (notably .FLAC).
    • Streaming quality can be adjusted if your Synology NAS supports audio transcoding.
  2. DS audio for iPhone/iPad
    • It's now possible to stream to a Chromecast.
    • The lock screen controls now also apply to the remote player.
    • Improved the mini-player design (notably for the portrait mode).
    • Supports force transcoding of all formats, even those natively supported by the iDevice (notably .ALAC)
    • Streaming quality can be adjusted if your Synology NAS supports audio transcoding.
  3. DS photo+ for Android
    • Photos can be displayed on Apple TV with AirPlay support.
    • Instant Upload has the option to upload “photos only” (skip videos).
    • Logging in to your Personal Photo Station has been simplified.
  4. DS video for Android and iPhone/iPad
    • It's now possible to stream to a Chromecast
    • Videos can be downloaded for offline viewing.
    • Quality options are now available when streaming to an Apple TV.
  5. DS video for Windows Phone
    • Quality options are now available when streaming to an Apple TV
  6. DS video for Samsung TV
    • Browse and stream your video collection with a dedicated app for Samsung TV.
    • Stream Live TV with a DVB-T/DVB-S dongle plugged into your Synology NAS.
    • Option to enable transcoding (on Synology NAS models which support transcoding).
    • Subtitles are supported (.srt support, and embedded subtitles for .mkv).
    • DS video for Samsung TV is available on Samsung Smart Hub for USA market. Manual installation is possible for other countries, please refer to this link.
Posté(e)

DS video for Samsung TV is available on Samsung Smart Hub for USA market. Manual installation is possible for other countries, please refer to this link.

"System error occurs: get no first dsm version !!"

gné? :wacko:

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)

Joli, j'avais pas cliqué sur le lien...

Sinon, j'ai réussi a pousser l'appli sur ma télé alors qu'elle n'est théoriqueemnt pas éligible (bon, l'appli se lance, mais je n'arrive riena faire avec, mais juste pour dire quoi...)

Posté(e)

Je confirme, ça ne fonctionne toujours pas pour la non prise en compte du fichier .htaccess. J'ai une erreur 500 maintenant.

Bon j'espère que ça va pas trop tarder ce package

Modifié par Webman

Posté(e)

panneau de configuration , le nas fait la mise à jour tout seul

Merci, Mise a jour faites sans probleme.

Posté(e)

Merci, mais voila qui est ennuyeux ...

Spécifiquement pour l'authentification via htacces, vu qu'elle qui est spécifiquement documentée sur le site, qu'elle ne soit plus disponible constitue à mon avis une régression (pour le mod_proxy ils pourront toujours dire que ce n'était pas documenté)

Le problème est que je ne suis pas habilité à ouvrir un ticket sur ce point étant toujours en 4.3..

Je ne l'avais pas vu celle la, et ba je ne suis pa pret de faire la maj si l'autentification basic ne fonctionne plus.

c'est plus qu'une régression la, c'est la base d'un serveur web. je vais envoyer un mail a synology par rapport a ce points je vous feraient un retour

Modifié par devildant

Posté(e)

Pour le htaccess, les balises directory dans le fichier du virtual host ne fonctionne pas non plus ?

Posté(e)

aucune idée je suis encore sous 4.3, mais j'ai l'impression qu'il on viré les 3/4 des module apache afin de les géré indépendamment du firmware, se qui en soit est bien sur le long terme, il sera plus facil d'ajouter des modules, par contre fournir que maj officiel sans ce module c'est très moyen, que ce soit pour les particulier comme pour les pro

Posté(e)

L'appli DS Video pour android est sortie avec compatibilité Chromecast...

Posté(e)

Hey bien le bonsoir,

une question me turlupine les paquet installé sous le 4.3 (je penses à umurmure et debian chroot) seront compatible ou ils devront être mit à niveau ?

Merci les pro