Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Mon probleme est à la fois simple et TRES embêtant

Je me connectais à mon NAS depuis mon PC en Wifi comme la connexion etait automatique il se souvenait de moi sans que je n'ai à entrer mon MDP à chaque fois, j'accedais au Disk Station.

Oui mais voilà, mon PC a craché je l'ai donc remplacé par une nouvelle machine en W7 mais mon Syno (un DS212J) ne reconnait pas ce nouveau PC je dois donc entrer à nouveau mon MDP.

Je pensais le connaitre mais non, rien a faire il ne se connecte pas.et refuse tous les MDP que j'essais sur le compte admin ou sur le compte user rien a faire

D'ou ma question, hors mis reformater les disques et de tout perdre (ce qui serait une catastrophe) y a t'il une solution pour acceder à mes données ?

Merci d'avance pour votre aide

Cdlt

Yves

Posté(e)

Aller dans le DSM en tant qu'administrateur (si vous avez fait les choses correctement le mdp devrait être différent) et modifier votre mdp utilisateur. Si aucun mdp ne fonctionne, vous avez la solution du reset (bouton à l'arrière du NAS) ce qui réinitialisera le mdp et les paramètres réseau.

Modifié par Mic13710

Posté(e)
  • Auteur

Super vraiment merci ca marche ;)

Je me voyais perdre mes données alors un grand merci à vous

Bonne journée

Yves

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.