Aller au contenu

Menu "action" Dans "file Station" Inactif

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de démarrer avec mon nouveau Synology. Je rencontre un problème avec DSM (4.3) et n'arrive pas à supprimer ou renommer un dossier partagé à partir de mon PC car les items du menu "action" dans "file station" sont invalidés (en sous brillance). J'ai fait la mise à jour de Java, j'ai essayé à partir d'Internet Explorer et Chrome, vidé le cache... Rien à faire !

Par contre, à partir de mon Ipad je suis arrivé à supprimer le dossier.

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur

Posté(e)

C'est normal. Un dossier partagé ne peut être créé, modifié ou supprimé qu'en passant par le DSM et seulement par l'administrateur.

De plus les dossiers partagés "originaux" créés par synology lors de l'installation ne peuvent être supprimés ou modifiés.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.