mickael35 Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour, J'arrive à accéder a mon NAS à distance (page ou on demande le mot de pas et nom) mais a chaque fois que je rentre mes ID il me marque : "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez rèessayer." Bien évidement quand je suis en local mes ID fonctionne et jaccède a mon NAS sans problème. NAS : DS214 PLAY Merci pour vos réponse. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Quand tu te connectes de l'extérieur, est-tu bien sur que c'est bien sur ton NAS que tu arrives ? Est-ce que la fenêtre de login est bien identique à celle que tu as en local? Modifié le 22 février 2014 par CoolRaoul 0 Citer
mickael35 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Posté(e) le 24 février 2014 Oui la page était identique mais effectivement une erreur sur le nom de domaine . Merci. 0 Citer
Messages recommandés