mickael35 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour, J'arrive à accéder a mon NAS à distance (page ou on demande le mot de pas et nom) mais a chaque fois que je rentre mes ID il me marque : "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez rèessayer." Bien évidement quand je suis en local mes ID fonctionne et jaccède a mon NAS sans problème. NAS : DS214 PLAY Merci pour vos réponse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Quand tu te connectes de l'extérieur, est-tu bien sur que c'est bien sur ton NAS que tu arrives ? Est-ce que la fenêtre de login est bien identique à celle que tu as en local? Modifié le 22 février 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael35 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Oui la page était identique mais effectivement une erreur sur le nom de domaine . Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.