Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Actuellement, dès qu'un répertoire est créé dans le répertoire "photo" de mon NAS, Photo Station l'indexe en créant automatiquement un album privé, et rend donc inaccessible toutes mes photos à ceux qui n'ont pas les privilèges requis. Cela est possible en décochant l'option "Définir les dossiers comme albums publics".

Le problème est que lorsque des photos sont ajoutées directement à la racine du répertoire "photo", Photo Station les indexe en les rendant publiques.

Y a-t-il moyen de rendre toutes les photos de mon répertoire "photo" inaccessibles via Photo Station sans les privilèges adéquats ?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

As-tu essayé de crée un autre dossier photo (avec un nom différent bien sur).

Posté(e)
  • Auteur

Non, je n'ai pas essayé. Mais c'est une piste intéressante. Néanmoins, comment puis-je rendre privé cet autre dossier ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.