seb773 Posté(e) le 7 mars 2014 Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour, Je voudrais savoir si pour installer le pakage "Device Pack 2.0-0219" il faut obligatoirement mettre à jour la DSM vers la 5.0 BETA svp ? Car j'ai un DS414 avec la dernière version 4.3 et je n'arrive pas à installer ce package sur Surveillance Station 6.1, comme il n'y pas d'update vers le 6.2 je suppose que cela est seulement possible avec la DSM 5. Pouvez-vous me le confirmer svp et me dire si vous avez des infos sur la date de sortie de la DSM 5 en version finale ? Merci 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 7 mars 2014 Posté(e) le 7 mars 2014 Je voudrais savoir si pour installer le pakage "Device Pack 2.0-0219" il faut obligatoirement mettre à jour la DSM vers la 5.0 BETA svp ? Ben, C'est écrit sur la page de téléchargement non ? Device Pack 2.0-0219 is only compatible with Surveillance Station 6.2 and onward on DSM 5.0. 0 Citer
seb773 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Posté(e) le 7 mars 2014 Ben, C'est écrit sur la page de téléchargement non ? Device Pack 2.0-0219 is only compatible with Surveillance Station 6.2 and onward on DSM 5.0. Oui, tout à fait mais je voulais savoir si il possible d'installer Surveillance Station 6.2 sur une DSM 4.3 - Je suppose que ce n'est pas possible Et j'aurais également voulu savoir si la DSM 5 sortira la semaine prochaine comme j'ai cru entendre ? 0 Citer
Messages recommandés