Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici!

Je viens d'acheter et de configurer un DS614SE, et en local, tout se passe bien : mon Freebox player trouve le serveur DLNA, mon Ipad aussi, les applis audio station etc fonctionnent.

J'ai utilisé EZinternet, créé un domaine proposé par Synology, mais lorsque j'essaie d'accéder à audio station ou cloud station, ou même dans le browser xxx.synology.me:5000 depuis mon smartphone en 3G, le serveur est introuvable :(

J'avoue que je ne suis pas très calé en réseau, je n'ai pas idée s'il faut que je fasse des modifs dans la config de ma Freebox par exemple...

Merci d'avance pour votre aide!

Posté(e)

EZInternet est deconseille, la plupart des gens doivent faire un reset de leut Box apres ca l'avoir utilisé

Posté(e)

Oui les retours d'utilisateurs de EZinternet semblent avoir eu beaucoup de déboires. Le mieux en de faire les resets "usine" sur la box et le syno. Puis repartir sur des configurations manuelles de toute façon bien plus recommandées pour apprendre à maitriser les fonctions de réseau et de routeur que d'utiliser des solutions "presse boutons" à l'emporte pièce.

A noter qu'il y a un problème spécifique de la redirection du port 80 sur la freebox. Le sujet a été relaté abondamment ici

Modifié par domlas

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.