Aller au contenu

Smart Tv Samsung


jbus

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

J'ai depuis peu un ds415 play sur lequel j'ai plusieurs mkv

Je les lis via un lecteur dvd samsung bd-f6500 sur lequel j'ai installé DS Video

Cela marche très bien sauf 2 ou 3 mkv récalcitrants.

2 d'entre eux ont des pistes audio DTS mais d'autres en ont aussi sans poser de problème

Le plus louche est un fichier mkv qui semble se lancer (ds video me demande de choisir un sous titre ou pas , une piste audio ici en ac3), cela semble donc se lancer et puis paf j'ai un message "impossible de se connecter au disk station, vérifier connexion réseau" alors que mon nas est en Ip fixe

A noter que si je lance ce film depuis video station sur mon PC via chrome (après m'être connecté au nas); cela lance sans problème la lecture

si vous avez des idées pour le DTS et ce fichier bizarre je suis preneur

Voici un lien pour le package FFMPEG avec DTS inclus, il faudra choisir l'architecture du NAS qui te correspond (attention c'est en chinois)

http://www.chiphell.com/thread-1103008-1-1.html

sinon en utilisant le repo de Martijn De Vries http://packages.mdevries.org puis sélectionnant le package FFMPEG with DTS

Il s'est inspiré du site plus haut et l'a intégré dans son repo

Pour moi cela marche vraiment bien avec DS Video (sur iPad) et PLEX sur TV Samsung, plus de problème pour lire les MKV avec piste DTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je le trouve plutôt bien ce DSvideo une des raisons de rester fidèle a Synology.

Sur une TV Samsung HU8500 il fonctionne plutôt bien.

Quelques détails restent a améliorer tels que l’accélération de la vidéo ou le ralenti.

Et le fait de pouvoir gérer l'ARC (le contrôle de volume se fait uniquement sur la TV )

Mais vraiment pas grand chose qui devrait évoluer avec le temps.

Donc merci a Synology !!! et a Samsung pour l'avoir intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour j'ai une samsung 55HU6900 4K et j'ai testé l'application rapidement c’était ok.

Point négatif de l'application, la prise en charge sur son sur mon home cinéma, pas de DTS, DTS-HD, etc. C'est Normal ???

Modifié par foxraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

mais lorsque je la lance, impossible de rentrer quoi que ce soit dans les champs, la navigation haut/bas fonctionne bien, mais les boutons de chiffre ne rentrent rien dans les champ pour l'ip et si je clique "ok" l'écran devient plus clair comme si ça cherchait quelque chose, mais rien ne vient.

si je fais "retour" ça me demande si je veux quitter l'appli, je ne voit pas le "A" pour l'historique en bas, il n'y a que "retour"-déconnecter.

Hello tous, 

Hello tous, par rapport au problème ci-dessus, j'ai la réponse.

Si le compte admin du Synology ne comporte pas de MOT DE PASSE, cela fait bugger l'application DS VIDEO sur samsung TV !

Dès que j'ai mis un mot de passe pour le compte Admin le problème a disparu. J'espère que cela vous aidera je suis un fan de nouvelles technologies !  Bisous. 

Modifié par theop@laposte.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question qui n'ai pas lié à mon NAS. Sur ma tv samsung (Samsung UE40H6400 SMART 3D) , avec la tnt (et non par mon FAI) et la tv connecté à internet, j'observe par moment un bandeau canal+ (à gauche) pendant  quelques secondes à chaque changement de chaine et quelque soit la chaine. Cela se produit si je suis passé sur les chaines canal+ vod  (auxquelles je ne suis pas abonnés) en zappant.Je supprime ce bandeau en eteignant et en rallumant la tv . Avez vous déja observé ce phénomène parasite ? Un remède ?

Au debut j'ai cru que cela venait de la fonction smart ... mais à priori non.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir à tous, en parcourant le forum, je ne trouve pas l'info que je cherche:

Je viens d'acquérir une Tv Samsung UE40H6400 (dans mon appart d'étudiant) et j'ai à la maison (chez papa et maman) un DS415 PLAY.

Jusque-là tout va bien, DS Vidéo sur la TV est installé et fonctionne bien en local (quand je met la tv chez mes parents). C'est là que tout se corse, je voudrais accéder au Nas via QuickConnect (donc dans mon appart d'étudiant) et là, dès que je rentre mon nom d'hôte cela coince. (alors que cela fonctionne très bien sur smartphone et tablette). Le message d'erreur est le suivant: "Echec de connexion. Assurez-vous de l'IP du Diskstation est correcte et que la version du DSM est plus récente que la version 4.2."

 

Savez-vous donc comment accéder à DS VIDEO à distance sur une Samsung Smart TV (UE40H6400).

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour Fredtrenty

Je ne sais pas si tu as eu t'as réponse, mais si tu veux y accéder via HTTP tu dois créer un ddns ( because que les opérateur change régulièrement ton IP )

Moi je l'ai essayé de l'extérieur ça fonctionne nickel via HTTP. sur HTTPS je n'ai pas encore réussi ( si quelqu'un a une solution, je suis preneur )

Ah j'oubliai, il faut que t'es un très bon débit en UP ( Je suis en fibre ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Je possède une TV Samsung H4510 at un syno DS213+. Je souhaite comme vous installer DS vidéo sur la TV: cela évite d'avoir mon mobile dans ma chambre (j'aime bien être loin des ondes d'un téléphone). Bref, j'ai suvi quelques topics sur le sujet mais je plante à l'étape du menu "Developpement" car il est introuvable.

En effet, dans mon Smart Hub, j'ai le choix entre Applis, Jeux et multimédia. Seul le menu Jeux m'offre la possibilité de me connecté à compte: le Develop par exemple.

Une fois connecté, je retourne au smart Hub Jeux et je sélectionne le menu 'ma page' en bas de l'écran pour arriver sur une page contenant une application. à droite en haut, j'ai bien paramètre mais c'est lié à l'application actuellement affichée et en aucun cas j'ai l'élément 'Développement'.

Je ne vous parle pas des autres choix: Applis et multimédia car je n'ai pas la possibilité de me connecter à un compte, et lorsque je branche une clé usb contenant uniquement les fichiers d'installation dézippés, la TV me propose de lire le contenu de la Clé sans possibilité de faire une quelconque installation.

Le Support Samsung m'a confirmé qu'il n'a aucune connaissance sur le sujet.

Pour reprendre le topic donc vous parlez tous, à la méthode 1, je bloque à l'étape 4 car je ne trouve pas le menu "développement" ni dans smart hub (Applis, jeux ou multimédia) ni sur le compte lui même ( déconnexion, associer des comptes, modifier le profil, information de pa..., supprimer).

A la méthode 2, je bloque à l'étape 2 car je n'ai pas le menu 'More Apps' mais 'les plus populaires, nouveautés, catégories'. Sur chacun d'eux, dès que je connecte la clé USB, la TV me propose de lire le contenu de la clé pour lire les vidéos, musiques ou photos.

Bref, je n'y arrive pas. Avez-vous une idée?

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu trouveras peut-être des informations par ici : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Mobile/What_should_I_know_about_DS_video_for_Samsung_Smart_TV

Mais ce topic (et la FAQ Synology) détail l'installation pour des anciennes versions des smart TV Samsung.

---

PS : As-tu vérifié que ta TV est compatible ?  http://www.samsung.com/us/appstore/app/G00018107098-compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour j ai le meme probleme sur un led samsung modele ks7500 de 2016-17 comment faire pour modifier format affichage je suis en format large merci pour futur réponse comprend pas

 

 

 

Modération : Inutile de multiplier la même question

Modifié par Lucien77
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai bien réussi à installer l'application DS video sur ma TV samsung, en revanche lorsque que je la lance et que je renseigne l'IP ainsi que les identifiants et mot de passe, la mire tourne indéfiniment sans jamais se connecter. (Mes identifiants sont bons car je les ai testés avec mon smartphone, idem pour l'adresse IP).

Lorsque que j'essaye avec une mauvaise adresse IP il me jette quasiment immédiatement.

Donc tout est bon mais je n'arrive jamais à me connecter, la mire tourne encore et toujours sans même le moindre timeout.

Auriez vous une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.