tweekyx Posté(e) le 12 mars 2014 Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour, J'ai effectué la mise à jours de mon DS212j vers DMS 5.0 et depuis la mise à jour ne se termine pas. Les voyants Power et LAN clignotent et quand j'essaye de me connecter j'ai un message d'erreur me disant que le système se prépare et qu'il faut que je me connecte ultérieurement (Depuis 4 heures) . Avez-vous une solution pour moi ? Dois-je débrancher le NAS ? Merci d'avance. 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 On est plusieurs à avoir eu des soucis avec la MAJ 5.0 du DSM. Ceux qui sont en 4.3,restez y pour le moment.... 2 Citer
PikOpaT Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Ok donc je ne suis pas le seul. A t'on un début de solution ? 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 non, on est un petit groupe à s'être lancé dans la MAJ en 5.0. Il semble que des droits d'accès soient modifiés et que cela pose problème dans pas mal de config. La version 5 n'est donc pas si finale que ça. Pas de solution pour le moment, j'attends un retour du support, mais ils se donnent 24H pour répondre.... 0 Citer
ZenAir Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Pour ma part, cela a mis un petit moment à se mettre à jour mais tout fonctionne correctement 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Ben ça dépend de ce que tu fais de ton syno. On est pas mal à en avoir pour les pousser à leurs justes efforts, et la stabilité du DSM 5 est remis en question sur plusieurs plans... 1 Citer
ZenAir Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Soit, mais je répondais juste à la MAJ qui ne passait pas pour tweekyx 0 Citer
Messages recommandés