Aller au contenu

Modification Des Page Du Synologie

universdupc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà je viens d'acquérir un DS-106j et je dois dir parfait surpris par l'efficacité et vraiementun très bon produit.

Mais voilà je trouve que l'esthétique n'est pas toptop surtout pour le Station Photo ert j'aimerai pouvoir modifier l'architechture et autres de pages Est-ce possible ?

Car je n'arrive pas à avoir accès au page de l'interface. J'aimerai aussi personnalisé quoi.

Merci d'avance de votre aide ! ;)

Posté(e)

Ok merci !

Mais cela ne dit pas comment fait on pour accéder aux différentes page su syno come il le montre. Comment accède t-on aux fichiers du firmware ?

Merci à vous.

A une autre petite question pourquoi lorsque je mets une vidéo dans le répertoire photo de stationphoto cela ne fonctionne pas seriez-vous pourquoi ?

Merci

Posté(e)

Ok merci !

Mais cela ne dit pas comment fait on pour accéder aux différentes page su syno come il le montre. Comment accède t-on aux fichiers du firmware ?

Merci à vous.

A une autre petite question pourquoi lorsque je mets une vidéo dans le répertoire photo de stationphoto cela ne fonctionne pas seriez-vous pourquoi ?

Merci

On y accéde par Telnet

Concernant les vidéos, la conversion peut etre un processus très long qui peut prendre plusieurs heures avant que la vidéo soit disponible dans le photo station. De plus tous les formats de vidéo ne sont pas pris en charge, seuls les plus courants le sont

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.