Aller au contenu

Echec De L'extraction.. En Dsm 5.0 Final

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Lors de téléchargement de fichier multiples en .RAR, via un compte ul.to, les fichiers qui arrivent au fur et à mesure affichent tous echec de l'extraction. Une fois tous les fichiers téléchargés l'extraction en auto se fait normalement. L'inconvénient de se message est qu'on ne sait pas si l'archive à un problème ou non. De plus en activant l'option Supprimer après extraction, les archives ne se suppriment pas. Avant le passage à la version finale du dsm 5.0 se problème n'existait pas. Avez-vous ce bug ?

Posté(e)

J'ai les memes problemes depuis la mise a jour en 5,0, uploaded.to, pareil, en plus c'est devenu super lent pour telecharger, j ai fait un test croisé avec jdownloader, tout s'est bien passé en terme de temps de dl et d'extraction, ( 13 fichiers d'un giga ).

je pense qu'on a plus qu'a attendre une maj

Posté(e)
  • Auteur

J'ai ouvert un ticket ce jour en fournissant le debug.dat de mon DS213... Wait and see...

Posté(e)

Vous utilisez DownloadStation ?

Avez-vous essaye de desinstaller DownloadStation puis de le reinstaller ?

Posté(e)

Je confirme que j'ai la même emmerde : en fait l'autoextraction se lance dès que la première partie est téléchargée alors qu'il manque toutes les autres. D'où l'erreur. Et c'est le même pour chaque partie ensuite. Le problème, c'est qu'il affiche autoextraction en cours et que le taux d'utilisation CPU monte à 99%. Je n'avais aucun souci avec les versions précédentes. Enfin bref, ça demande un correctif. Entretemps, j'essaierai ce qui est suggéré plus haut, à savoir la désinstallation puis la réinstallation.

Posté(e)

j'ai aussi le 99%.

meme audiostation est super lent.

j ai le DS212J.

dommage d avoir faite la maj, je regrette, ca marchait super bien avant


Vous utilisez DownloadStation ?

Avez-vous essaye de desinstaller DownloadStation puis de le reinstaller ?

bien sur

Posté(e)

Bonjour,

Une citation du forum en anglais au sujet de l'extraction :

Hi,

Thank you for the inquiry.
According to our developers, this has been identified as a known issue when extracting an archive with multiple parts. We are working hard to address this in a future release.
Please kindly stay tuned for the update, and in the meantime, we apologize for any inconvenience caused.
Best Regards,
Andrew Lai
Technical Support
Synology Inc.

Traduction :
Selon nos développeurs, l'extraction d'une archive ayant plusieurs parties a été identifiée comme problème connu. Nous travaillons dur pour résoudre ce problème dans une future version. Veuillez rester à l'écoute pour cette mise à jour, et dans l'intervalle, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Amicalement,
Rajoz
Posté(e)

ok, super merci.

pour audio station j avais dit qu'il etait super lent, en fait non, ça va.

pour DL station j'ai changé d'hebergeur, je suis en train de dl avec 1fichier.com plutot qu'uploaded.

la vitesse est normale, à voir pour l'extraction.je verifierai plus tard si le probleme est le meme.

bon on est plus tard : meme constat meme probleme

Modifié par uniko25

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut, même problème pour moi (avec également le proc de mon 2413+ qui monte à 99% avec 4-5 archives à 99%).

Même réponse du support, mais en français :D (j'avais posé la question en anglais en cochant comme langue français / anglais).

Merci pour votre retour.

Après remontée en interne, il s'agit d'un problème connu par nos équipes qui sera résolu lors d'une mise à jour imminente de Download Station.

En espérant que cette information vous soit utile, je reste disponible en cas de questions supplémentaires.

Bien cordialement,

Jean-Victor Kingue

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai eu une mise à jour aujourd'hui de Download Station. Savez-vous si cette maj résoud ce problèlme?

  • 8 mois après...
Posté(e)

Salut, je deterre le topic : j'ai toujours ce probleme en DSM 5.1 :(

  • 2 ans après...
Posté(e)

slt a tous

voila j'ai le même problème avez trouve une solution

merci beaucoup

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.