abergon Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour, j'ai lancé à distance la mise à jour de mon NAS DS413j vers DSM 5.0, samedi et depuis je ne dispose plus d'aucun accès (Cloud, VPN, DS Audio, web etc.). Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ? Y a-t-il moyen de remédier au problème à distance ? Est-ce qu'un redémarrage physique suffira ? Merci d'avance. 0 Citer
on4hu Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 moi plus de serveur WEB, l'utilisation Mysql plus possible sans mot de passe blocage et une réinstallation ne trouve pas DiskStation (mais normalement se connecte sans problème) 0 Citer
k750 Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 moi plus de serveur WEB, l'utilisation Mysql plus possible sans mot de passe blocage et une réinstallation ne trouve pas DiskStation (mais normalement se connecte sans problème) Bonjour, J'ai le meme probleme Pour Mysql j'ai essayer le pseudo et pass classique admin mais ca donne rien 0 Citer
jeremy77 Posté(e) le 22 mars 2014 Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour, j'ai le même soucis. Depuis la mise à jour DSM 5, l'accès au synology (411+ ici) est impossible au bout d'un moment de non utilisation de celui-ci, je dois le redemarrer. Sur synology assistant, le synology est reconnu, mais pas d'adresse ip attribuée et impossible d'y accéder. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.