Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avec le nouveau firmware DSM 5.0, enfin la possibilité de synchroniser un dossier du Syno avec Google Drive !

J'ai donc créé un dossier partagé dédié à Google Drive. La synchro fonctionne, cependant je rencontre des plantages régulier de l'application Cloud Sync. Sans savoir pourquoi, je remarque que je n'ai plus de synchro, je me connecte donc à mon Nas, et là je vois que l'application Cloud Sync n'apparait plus dans la barre d'état de DSM. Je suis obligé de redémarrer le NAS pour la connexion se rétablisse et la synchro reprenne.

D'autres personnes rencontrent les mêmes soucis ? Il faut dire que je synchronise non stop en ce moment, car j'envoie beaucoup de données sur le Drive étant donné que c'est la première synchro.

Merci pour votre retour

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.