orelop Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour à tous, Avec le nouveau firmware DSM 5.0, enfin la possibilité de synchroniser un dossier du Syno avec Google Drive ! J'ai donc créé un dossier partagé dédié à Google Drive. La synchro fonctionne, cependant je rencontre des plantages régulier de l'application Cloud Sync. Sans savoir pourquoi, je remarque que je n'ai plus de synchro, je me connecte donc à mon Nas, et là je vois que l'application Cloud Sync n'apparait plus dans la barre d'état de DSM. Je suis obligé de redémarrer le NAS pour la connexion se rétablisse et la synchro reprenne. D'autres personnes rencontrent les mêmes soucis ? Il faut dire que je synchronise non stop en ce moment, car j'envoie beaucoup de données sur le Drive étant donné que c'est la première synchro. Merci pour votre retour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.