seb773 Posté(e) le 26 mars 2014 Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut expliquer svp à quoi sert la partie "file" dans le mail serveur ? D'après ce que j'ai remarqué on y voit les fichiers attachés des mails non lu. Apparement dés que le mail est lu, ça disparait de là. J'ai essayé le bouton "tout renvoyer" quand j'avais un mail dans la liste, ca le retire de la liste mais cela n'a aucun effet sur le message. Avez-vous svp une explication sur cette fonction ? Merci, Séb Modifié le 26 mars 2014 par seb773 0 Citer
seb773 Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Posté(e) le 31 mars 2014 Hello, N'y a-t'il personne qui connaisse l'utilité de cette fonction ? Bonne journée à tous, 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 31 mars 2014 Posté(e) le 31 mars 2014 c'est pour voir les mail en attente d'envoi ou de renvoi. quand tu envoies 3 mails par heure, forcement, tu ne vois rien dedans. Quand tu envoies 10000 mails, tu devrais les voir en attente. 0 Citer
seb773 Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Posté(e) le 31 mars 2014 c'est pour voir les mail en attente d'envoi ou de renvoi. quand tu envoies 3 mails par heure, forcement, tu ne vois rien dedans. Quand tu envoies 10000 mails, tu devrais les voir en attente. Ok merci de m'avoir répondu en faite il s'agit donc simplement d'une file d'attente...(pourquoi n'ont ils pas ajouté le mot "attente"...) 0 Citer
xavgd Posté(e) le 5 avril 2014 Posté(e) le 5 avril 2014 Tu peux également monitorer les mails regetés par les serveurs destinataires .. Si ton domaine est blacklisté quelque part tu le verras .. 0 Citer
Messages recommandés