Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un DS213+ avec lequel je regarde des vidéo depuis mes lecteurs DLNA. EMTEC N200, Samsung HomeSync, WD TV Live)

Selon les applications disponibles, une fois les vidéos vues, je les supprime à distance (soit depuis le N200, soit depuis l'appli Android "DS Files".

Sans que je puisse m'expliquer pourquoi, certains dossiers et/ou fichiers vidéos restent visibles en accès DLNA, alors que physiquement sur le NAS ils n'existent plus.

Que puis-je faire pour m'en débarrasser ?

Posté(e)
  • Auteur

une histoire d'indexage peux etre ?

Merci de ta réponse,

C'est à dire ? où dois-je chercher ?

Posté(e)

relancer l'indexation dans le service d'indexage média dans le panneau de configuration ou son équivalent en DSM 5 si vous avez cette version.

Modifié par Mic13710

Posté(e)
  • Auteur

relancer l'indexation dans le service d'indexage média dans le panneau de configuration ou son équivalent en DSM 5 si vous avez cette version.

Merci je regarde ça ce soir.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

du coup tu nous a pas dis si ton problème s'était résolu ?

Posté(e)
  • Auteur

du coup tu nous a pas dis si ton problème s'était résolu ?

Oui oui c'était bien ça, j'ai relancé l'indéxage et tout est rentré dans l'ordre ;)

merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.