chasseneige Posté(e) le 3 avril 2014 Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) Bonsoir à tous, voila ce que je recherche, après avoir fouillé sur le forum, je ne trouve rien: je recherche un logiciel de "synchonisation" (et pas une sauvegarde) pour synchroniser des fichiers du NAS vers un DD USB et l'inverse aussi . En gros comme ce que fait le "Cloud station" sur mon PC, mais vers un DD externe branché sur le port USB du nas. L'idée est de mettre a jour les 2 fichiers en live et peu importe ou je vais rajouter/enlever des fichiers ( sur le NAS ou DD USB), il faut que cela se synchronise les 2 pour avoir toujours une sauvegarde. Je cherche surtout un soft simple a installer et pas une usine a gaz ou il faut taper dans le code j'en suis incapable !). j'ai essayé avec clous station mais apparement il ne marche que sur un pc etnon sur le nas (jeparle du dossier). C genre de soft existe t-til? merci pour vos conseils ++ seb Modifié le 6 avril 2014 par chasseneige 0 Citer
chasseneige Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Posté(e) le 6 avril 2014 re bonjour, personne a le meme besoin que moi? seb 0 Citer
laDegaine Posté(e) le 6 avril 2014 Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour, essais : SyncBackFree @++ P.L. 0 Citer
chasseneige Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour, merci bien je vais tester cela ++ seb 0 Citer
Messages recommandés