Leaurent Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous A la lecture de vos posts je n'ai pas trouvé de solution. J'ai par erreur effacé le fichier final d'un téléchargement torrent par file station. Mais je n'ai pas supprimer le torrent dans la liste, ni demandé la suppression des fichiers dans download station. je dois donc encore avoir les fichiers temporaires (que je seed encore d'après ce que je vois). Connaissez vous le moyen de régénérer le fichier final afin de ne pas avoir à recharger le torrent ce qui épargnerait mon ratio car le fichier est volumineux. merci à tous Modifié le 4 avril 2014 par Leaurent 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 Si le fichier est encore en telechargement alors tu peux y acceder en ligne de commande par SSH : Pour commencer : ls -l /volume1/@download/*/* 0 Citer
Messages recommandés