Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Cpasbien viens de rajouter une protection ddos sur son site du coup le scraping ne marche plus (pour eviter les logs inombrables je vous conseil de desactiver le provider en attendant un workaround.

D'ailleurs si certains d'entre vous qui connaissent bien ma version de sickbeard et le webscraping avec beautifoul soup ont des idées ou des pistes je suis preneur. J'ai pas encore pris le temps d'y regarder

Posté(e)

merci de l'info je commençais à m'inquité moi ..

j'utilise l'extension de firefox "synoloader"

Posté(e)

En changeant le user-agent cela devrait passer à travers, il suffirait simplement de pouvoir le personnaliser pour qu'on cela n'arrive plus.

J'ai fait ça pour headphones et musicbrainz ;)

Posté(e)

super tout remarche à présent

félicitation à la syno community pour la rapidité :)

@+

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

C'est de nouveau en rade aujourd'hui.

Toujours des soucis sur le user agent?

Posté(e)
  • Auteur

Ben ça vient du site. Car hier ca marchait. Et j'utilise bien un user agent. Attendons de voir comment ça evolue

Posté(e)

niveau UA, tu utilises peut-être un user agent qui n'est pas réaliste.

Est-ce que ça fait une différence avec un vrai comme celui-ci : "Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/32.0.1700.76 Safari/537.36"

Posté(e)

disons que oui et non ^_^

Certains modules sont capables d'identifier un UA non légitime. Donc dans ce cas là, il ne marcherait jamais.

Sauf s'ils sont laxistes au départ puis plus restrictifs un peu de temps plus tard.

Toutefois, j'ai activé Cpasbien avec un UA existant, je n'ai pas l'impression qu'il me grab des trucs via Cpasbien (ça passe par Binnewz qui est activé avant Cpasbien et par TPB qui est activé après) mais je ne connais pas la rapidité des releases de Cpasbien vs Binnewz ou vs TPB.

• 6 mois après...
Posté(e)

bonjour

ce sujet est-il toujours d'actualité? j'ai des soucis avec cpasbien, et je me demande si je suis pas blacklisté ou quelque chose du genre... j'ai tapé "cpasbien ddos" sur google et je suis arrivé ici :)