Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je ne parviens pas a configurer Surveillance station !

J'ai bien ajouté la camera et fais le test de connexion qui est ok.

Le statut reste sur "Déconnecté", j'ai aussi effectué la mise a jour du "Device Pack" mais rien n'y fait.

Que puis-je faire pour régler ce souci ?

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même souci. Je ne comprends pas pouruqoi lors du test le lien s'établi correctement et j'ai même ,en miniature, le visu de la cam mais impossible que cela se connecte après. Ca reste en "déconnecté".

Si quelqu'un peut nous donner une piste de résolution ou si nos amis de Syno voulait bien nous débloquer :)

Posté(e)

Même Problème,

Marche avec le paramétrage suivant :

Marque :[Défini par l’utilisateur]

Chemin source : /videostream.cgi

  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour,
impossible de mettre ma clé wifi qui est en wpa car avec le logiciel ou sur le net, une fois entré ma clé et reboot de ma camera seule une partit de ma clé est prise en compte mais a chaque tentative il me manque des caractères et ce même en ayant testé une nouvelle clé sur ma freebox, et je ne veux pas mettre mon wifi en wep, j’ai acheter cette camera extérieur pour qu’elle fonctionne en wifi mais la c’est impossible, merci de votre aide.
cordialement.

Posté(e)

Il semble que les "nouvelles" caméras Heden de type cloud ne soient pas reconnues. D'après mon vendeur (spécialiste Syno + Cam Heden).

C'était en tout cas d'actualité il y a un mois....

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.