Aller au contenu

Sites Internet Sur Qnap Ts109


ktbond

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai vu sur votre forum, qu'il est possible d'héberger plusieurs sites internet avec différents noms de domaine sur vos synos.

J'ai aussi vu sur le forum anglais de QNAP, que celà est possible aussi sur les QNAP.

Le hic, c'est que je ne comprend pas l'anglais, et que du coup je ne sais pas comment mettre en place la solution.

Si quelqu'un possède un QNAP et sait comment faire, pourrait-il nous l'expliquer ici ? ce serait super sympas.

Je débute avec ce NAS QNAPS TS109, et je ne comprend rien aux systèmes Linux et aux lignes de commandes linux, que vous utilisez lorsque vous vous connectez par telnet pour aller modifier tel ou tel fichier.

Ha, vous en avez de la chance de posséder un forum Français pour vos Synos.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'un forum aussi actif et aussi riche que celui des Syno :)

Ca viendra sans doute, ce forum a plusieurs mois d'existances alors que l'autre n'a que quelques heures mais ca viendra

Le tout c'est que des gens qui s'y connaissent en QNAP viennent pour nous épauler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.