Aller au contenu

Imprimante 10x15 Canon Selphy Pas Compatible !


cdtkoenig

Messages recommandés

Pas malin sur ce coup là, j'ai acheté une chtit imprimante canon selphy CP740 (genre qui se cache bien aussi dans le placard a coté du syno + livebox + HD ext + ...). Et là c'est le drame, me voilà complètement décrédibilisé devant ma femme, a marche po en réseau :shok:

Nickel en local usb sur mon portable, mais niet sur le syno (toutes les methodes de la doc testées : port local IP, chemin UNC et ses variantes).

Je pensais que tout ca était bien séparé : la création de fichiers d'impression sur le pc via le driver et la gestion de la file d'attente sur le syno, peut-être en installant un autre driver sur mon portable ? ou un aute gestionnaire s'impression sur le syno (c'est quoi par défaut, cups ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu essayé une installation en réseau, de type standard TCP/IP port, en indiquant l'adresse IP de ton syno, et en fournissant le pilote idoine sur ton disque dur ?

oui, ca marche po !

çà fait gober une photo vierge à l'imprimante (donc une photo perdue car sublimation :spiteful: ) puis plus rien, je peux juste voir 2 éléments 'identiques) dans la file d'attente de l'imprimante réseau.

J'ai fait une demande de rétractation légale (je suis encore dans les délais) car meme en impression usb qui marche, les couleurs sont pas top (tres tres froides et ternes)

J'ai regardé rapido la liste officielle des imprimantes compatibles et je crois pas avoir vu d'imprimante 10x15, non ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas eu le temps de faire ca aujourd'hui, j'essaie de te faire ca demain

Ok, je viens donc de faire un test avec mon imprimante 10x15 Sony DPP-FP35, aucun soucis, elle est reconnue comme une imprimante normale et fonctionne sans soucis apres installation des drivers sur les pc devant l'utiliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.