Aller au contenu

Serveur Multim


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le passage de la MAJ 5.0-4482 sur un DS214se je ne vois plus le paquet Serveur Multimédia donc je n'ai plus aussi la partie DLNA du boitier.

Quand je souhait le mettre à jour manuellement il me demande une version 1.2-2486 que je ne trouve pas (1.2-2471 mais pas au-dessus)

Merci de votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

ça n'est pas la même chose:bibliothèque multimedia permet d'indexer les fichier... mais le service dlna n'y est pas ... la maj a , pour moi aussi (sur un 214SE aussi), supprimé MediaServer et ItuneServer et je n'ai pas de service équivalent a première vue...

Modifié par atlexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La même ici sur un DS213+. J'ai fait la MaJ et le centre de paquets m'indiquait que Surveillance Station, Itunes Server et Serveur Multimédia devaient être mis a jour car la version installé n'est pas compatible... Apres avoir désinstaller le serveur multimédia, j'ai tenté de le réinstaller a la main et j'ai eu le même message que Francstireur....

Par contre, ce qui me parait bizarre, c'est que sur le site de Syno, dans le descriptif du DSM 5, ils font bien référence au serveur multimédia....

Perso c'est mon utilisation quotidienne le DLNA, surtout que sur ma Tv Samsung je n'arrive pas a installer le fameux soft DS Video via le Samsung Apps (télé trop ancienne certainement :/ )....

Une aide serait plus que bienvenue sur ce coup là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour ma part avec un synology 213j.

J'ai envoyé un mail au support, mais le délais annoncé est de 5 jours...

Je pense qu'ils ont un retard dans les releases des paquets compatibles (caméra surveillance, itune...)

J'espère que cela ne va pas trop tarder car la dernière mise à jours du serveur multimédia date de janvier (http://global.download.synology.com/download/spk/MediaServer/)

je vous tiens au courant si j'ai une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je suis dnas le meme cas que Francstireur je ne vois pas le package, il n'est ni visible dans les installé ni dans la liste des package disponible à l'installation. donc impossible a installer

Pour régler cela j'ai télécharger la version 1.2-2471, je l'ai ouverte avec NotePad++ et j'ai changé le numéro de version de 1.2-2471 à 1.2-2486 (1ere ou 2eme ligne dans le fichier).

Comme ceci j'ai pu installer le package et il était a nouveau visible dans la liste des packages le NAS m'a aussitot proposé la mise à jours

Pour information je suis sur un DS214Play.

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.