Aller au contenu

Connexion Impossible Avec Ip Fixe Mais Pas Avec Quickconnect

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour.

Je viens de faire une petite recherche pour voir si personne n'avait déjà eu le même problème que moi mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.

Voila mon soucis:

DS214play avec Box Numéricable.

Il y a encore quelques jours, j'arrivais sans soucis à me connecter à mon NAS via l'application iPhone DS video et ce, avec une adresse ip fixe (port 5000 et/ou 5001 ouverts), ou avec l'adresse ip local ou même avec mon QuickConnect.

Mais depuis quelques jours, impossible de me connecter avec l'adresse ip fixe et donc d'accéder à mon n'as depuis l'extérieur (si avec le quickconnect mais c'est assez lent).

Dans le panneau de configuration du syno, sous ddns, mon adresse ip fixe est activée et le statut est normal. les ports 5000 et 5001 sont ouverts mais dès que j'essaie de me connecter, je reçois le message suivant: "impossible de se connecter au diskstaion. Vérifier la connexion réseau ou l'adresse ip de votre Diskstation" ???

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et pourrait m'éclairer ??

Merci d'avance.

  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...
Posté(e)

Votre fournisseur d'accès vous fournit-il une adresse IP fixe ? (Orange ne le fait pas)

Si ce n'est pas le cas, la cause du problème peut être à chercher de ce côté. En effet, celle-ci change à intervalles réguliers, ce qui explique que l'accès est possible quelque temps.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.